Évènements

Le Forum pour la Gestion des Villes et des Collectivités Territoriales organise chaque année dans toute la France, seul ou en partenariat avec ses membres :

  • Plusieurs grands événements annuels : Universités d’été du Forum, Rendez-vous Annuel des Finances Locales, Congrès du Forum, Meilleurs Voeux des Territoires.
  • Plus de 50 événements par an dédiés aux préoccupations des collectivités et des entreprises membres (réforme territoriale, achat public, numérique, santé et vieillissement, sécurité, petite enfance, mobilité, environnement, énergie…) : conférences, colloques, séminaires, petits-déjeuners débats, Club Santé et Territoires…

Ces évènements, pour la plupart gratuits et ouverts à tous, représentent une réelle opportunité d’échange d’expériences et d’expertise entre décideurs publics et privés. Ils répondent ainsi à la volonté du Forum : promouvoir et faire rayonner les bonnes pratiques innovantes de la gestion publique locale.

Découvrez nos prochains évènements ici